Soleil, plage et décibels : on voudrait déjà être au Marvellous Island

undefined 27 février 2019 undefined 17h45

Lucas Javelle

On a attendu pour vous en parler, parce qu’on savait que les images en disent plus que les mots. En espérant que cette première phrase ne justifiera pas notre licenciement, voici venu le temps d’annoncer le Marvellous Island, dans toute sa splendeur.


Vous la sentez cette bonne odeur de printemps, de sable fin et d’ambiance chaleureuse ? Vous non plus, vous n’en pouvez plus d’attendre de pouvoir bronzer tranquillement, un verre à la main ? L’hiver, ce calvaire incessant – même s’il semble s’être enfui ces derniers temps –, va bientôt connaître sa fin. Et on ne manquera pas de la célébrer à Marvellous Island.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marvellous Island/Big Bang (@marvellousisland) le

Les 8 et 9 juin prochains, l’île de loisirs Vaires-Torcy sera à nouveau la terre d’accueil du festival le plus ensoleillé d’Île-de-France. Pendant deux jours, soleil et musiques électroniques vont se mélanger en cocktail parfait pour le week-end. Doux la journée et plus violent la nuit, le Marvellous a la programmation parfaite pour tous les goûts, de la house à la techno en passant par leurs sous-genres. C’est ainsi que se croiseront derrière les platines des visages bien connus comme ceux de Nina Kraviz, Fjaak, Marcel Dettmann, Paula Temple, Monika Kruse… Dans un registre plus mélodieux, la liste est aussi longue : Âme, Mind Against, DJ Seinfeld, Loco Dice…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marvellous Island/Big Bang (@marvellousisland) le

L’équipe du festival met un point d’honneur à faire découvrir les artistes locaux de la scène électronique. On retrouvera donc également Rag, capitaine du navire Barbi(e)turix, Thurman, jeune prometteur de la scène tech, ou encore DJ Psychiatre, producteur déluré capable d’exceller en lo-fi comme en techno. Second avantage de ce line-up : sa belle brochette de lives (Giorgia Angiuli, Parallels, Satori, RE-ST, Molécule…) qui nous fait saliver d’avance.

Au bord de l’eau vous attendent deux jours et deux nuits, 32h de musique électronique, sur quatre scènes et avec plus d’une cinquantaine d’artistes. De quoi se faire dorer la biscotte, prendre une bonne cuite non-stop et danser jusqu’à plus soif. À seulement 25 minutes de Paris. Le feu, non ?


Marvellous Island VII
Île de loisirs Vaires-Torcy – 77
8-9 juin 2019
Event Facebook