Dans une ferme industrielle, ce festival dédié à la techno va faire hurler les machines

undefined 10 octobre 2019 undefined 18h10

Lisa B

Le Champ des Machines, c'est le nom de cet événement musical pensé par les agences Make It Deep et Quatrième Mur qui va faire trembler les murs d'une ancienne ferme industrielle à Noisiel. Samedi 19 octobre, la Ferme du Buisson deviendra pendant douze heures un temple de la fête où la machine sera au cœur de la musique électronique.

 

Si l'occasion de faire la fête dans une ferme ne s'était jamais présentée à vous, voilà qu'on a trouvé de quoi vous ravir. Make It Deep et Agence Quatrième Mur investissent ce spot insolite, construit au XIXe siècle, afin de proposer un événement musical où l’imaginaire des machines sera exploré sous toutes ses formes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par La Ferme du Buisson (@lafermedubuisson) le

Et pour cela, quoi de mieux que des performances live et DJ sets d’artistes internationaux tels que l'un des pionniers de la techno Juan Atkins ? Vous l'avez compris, l'évènement revient sur les origines de la techno à travers une programmation solide et bien ficelée. Aux côtés de la techno made in Detroit, on comptera alors les synthés acidulés de Ceephax Acid Crew, la techno mélancolique de l'ancien résident de Concrete Antigone, ou encore celle minimale du Turc Onur Özer, parmi bien d'autres ! Chaque moment musical saura créer un dialogue entre son et lumière, boîtes à rythmes et projecteurs pour proposer une expérience immersive inédite.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Juan Atkins (@juan.cybotron.atkins) le

Et puisque cet événement voit les choses en grand, ses organisateurs ne s'arrêtent pas là et proposeront également du VJing et des animations déjantées… Bref, de quoi nous faire profiter à fond des espaces indoor et outdoor de la Ferme du Buisson.


Le Champ des Machines
La Ferme du Buisson – Noisiel
Samedi 19 octobre de 20h à 8h
Event Facebook