Ximiti : la 1ère supérette 100% robotisée a ouvert à Nice

Encore nouveau dans le paysage Niçois, le shop Ximiti est un ovni comme on en voit assez peu en France. Son concept ? Être 100% robotisé.

Ici, pas de "bonjour" à l'entrée du magasin, ni de vendeur pour vous aider et encore moins de personnels au passage en caisse. Ximiti est le 1er shop entièrement robotisé de Nice. Et c'est même tout à fait novateur en France. C'est boulevard Raimbaldi que la supérette nouvelle génération a ouvert ses portes. Enfin ses portes... La chose est vite dit ! En effet : chez Ximiti, pas de porte à franchir puisque tous les produits se trouvent... en vitrine !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ximiti Nice (@ximiti.nice)

Le plus étonnant ? Ximiti propose tout de même 400 références : nourriture, boisson, produits animaliers, produits ménagers, des bonbons. Côté food, les ingrédients secs sont présents mais aussi du frais ! Pour acheter les produits, il vous suffit d'utiliser un écran tactile et le tour est joué. "Les magasins automatiques de proximité sont déployés dans les lieux publics, les zones commerciales et les secteurs périurbains. Retrouvez-y une large gamme de produits de consommation courante à prix abordables !Vous pouvez même, depuis chez vous, faire vos courses via l'appli Ximiti et aller les récupérer ensuite au shop : "Sélectionnez vos produits depuis l’application mobile ou le Eshop XIMITI et réceptionnez votre commande dans le magasin le plus proche. Vous pouvez aussi effectuer vos achats directement depuis un magasin"

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ximiti Nice (@ximiti.nice)

Ouvert 7 jours sur 7, 24h sur 24, Ximiti compte bien révolutionner votre façon de faire vos courses. Peut-être pour un plein, mais pour du dépannage. 

Alors, vous en pensez quoi de ce nouveau concept 100% robotisé ?

Fin des articles