La Villa Rothschild organise des nocturnes avec des spectacles éblouissants et dîners gastronomiques

Villa Ephrussi de Rothschild

En Juillet et Août, s'il y a bien un lieu qui sera The place to be dans la région c'est la Villa Rothschild. On est déjà habitué à leurs innombrables animations, visites ou déjeuner dans l'herbe gastronomique et pourtant, cet été, la villa trouve encore le moyen de nous surprendre ! 

Du 5 juillet au 31 août, la Villa organise des nocturnes avec des spectacles de danse et des spectacles de jeux d'eau et lumière. Des concerts seront aussi présents ! "Tout au long de la soirée, les concerts, spectacles de danse et les jeux d’eau alternent en continu. Le spectacle « Les Lucioles de la Villa » présente, au milieu des bassins, deux danseuses du ballet de Nice interprétant des chorégraphies vêtues de robes illuminées. Des concerts d’une vingtaine de minutes sont proposés chaque soir, toutes les 45 minutes."

A partir de 20h, RDV dans ce lieu d'exception. Pour l'occasion, il sera entièrement décoré afin de vous proposer une expérience inédite et enchantée. Bougies, ambiance tamisée, jardins et fontaines illuminés... Tout est fait pour que vous passiez un moment féerique. "Plusieurs centaines de bougies illumineront les allées et les bassins du Jardin à la française. Musique, fontaines, bar et bougies sont au rendez-vous pour une visite romantique et glamour de la Villa et de ses jardins."

Côté gastronomie, vous serez aussi comblés ! En effet, pour l'occasion, le restaurant sera ouvert le soir pour une parenthèse enchantée dans le Jardin de Sèvres face à la baie de Villefranche. Dîner intimiste et raffiné qui se déroulera sous les orangers et oliviers de la Villa. 3 menus différents ont d'ores et déjà été imaginés et seront servis à des dates précises. Pour les découvrir, c'est ici ! 

Le restaurant proposera aussi des paniers gourmands à déguster sur les pelouses, face au spectacle des bassins. Un bar à vins et Champagne éphémère est également ouvert jusqu’à 23h sur la terrasse de marbre.

Enjoy ! 

Nocturnes de la Villa Rothschild
du 5/07 au 31/08
site web

Fin des articles