Halloween Nice : notre sélection des meilleures soirées

On a beau entendre un peu partout qu’Halloween est une fête purement commerciale importée des USA, il n’empêche qu’on kiffe l’ambiance qui s’en dégage. Citrouilles, sorcières et démons, magie et univers fantastiques cohabitent dans notre esprit à cette période de l’année. Et comme tout le monde adore Halloween, de nombreux établissements niçois jouent le jeu et proposent des soirées thématiques spécialement dédiées. Voici notre sélection des meilleurs évènements du jour le plus flippant de l’année.

Blackout Nightmare au Palace

Dès que retentira la sirène, la fête sera totale ! Lieu obscur au sombre passé, le Palais de l'horreur ouvrira l'antre des monstres sous le désormais célèbre clown Blackout...   Au programme, 1000 m2 de terreur, plus de 600 monstres, animations terrifiantes tout au long de la soirée, chaire fraîche pour les gourmands, photocall apocalyptique... Dress Code : Horreur !

Blackout Nightmare au Palace 
3, Boulevard de l'Armée du Rhin - Nice  
Billetterie

Xx trick or Beer chez Foam

Le bar le plus mousseux du port de Nice passe en mode pumpkin. Il vous a dégoté une mousse bien particulière pour l'occasion : la bière d'Halloween de The Brooklyn Brewery Pumkin ALE ! Au programme : un atelier citrouille d'halloween (de 17h à 18h), un atelier maquillage pour être le/a plus moche de la soirée (de 18h à 19h30) et un concours de déguisement (à 21h). À la clé : une carte Foam d'une valeur de 50€ pour le plus beau déguisement et d'une valeur de 30€ pour le maquillage le plus effrayant !

Xx trick or Beer chez Foam
3, quai des deux Emmanuel - Nice  

Asile psychiatrique au Hard rock Café 

Après avoir tremblé avec monstres et zombies l'année dernière, le diagnostic est tombé. Une prise en charge par le HR Asylum est nécessaire. Prise d'effet immédiate ! Entrez, les grincements, bruits de pas et méandres de l'angoisse vous attendent. Vous êtes inquiets ? Ne le soyez pas. Durant cette soirée, le Hard Rock Café n'a qu'une seule promesse... prendre bien soin de vous... : terrifiants burgers, cocktails servis dans des seringues et inquiétants milkshakes.  

Asylum admission au Hard Rock Café 
5, Promenade des Anglais - Nice  
Sur Réservations – Places limitées : 04 92 00 20 75 / nice_sales@hardrock.com /
Billetterie

Halloween the Party à L'omega Club

Comme chaque année, l'Omega fait entrer dans sa maison hantée les créatures des ténèbres, maléfiques et terrifiantes. Vous pourrez vous déhancher aux côtés de zombies, de suceurs de sang, de sorcières et de farfadets terrifiants. Pour faire vibrer le dancefloor, l'Omega invite DJ Bruno Kauffmann et Dj Lô. Ça va être chaud bouillant.

Halloween the Party  

Halloween the Party à L'omega Club
8, passage Émile Négrin   

Halloween Spirit à l'Hôtel Aston La Scala  

Déguisé.e tu seras ? Shooters et bonbons offerts tu auras. Pour sa première édition d'Halloween, l'Hôtel la Scala concocte un décor terrifiant pour faire danser les petits et grands au milieu des vampires, sorcières et monstres venus de l'ombre. N'ayez crainte, shooters atypiques et cocktails spéciaux seront là pour vous détendre.

Voir cette publication sur Instagram

A particular kitchen..?

Une publication partagée par Hôtel Aston La Scala (@hotelastonlascalanice) le

Halloween Spirit à l'Hôtel Aston La Scala  
12, avenue Félix Faure - Nice   

Fin des articles