El Dia de los Muertos débarque à côté de Nice pour une fête haute en couleurs

undefined 16 octobre 2023 undefined 09h27

Mégane Lourenco

La Toussaint à la Mexicaine à Grasse

Si dans la culture populaire, on fête le 31 octobre, on patiente jusqu’au 2 novembre du côté du Mexique pour célébrer le Jour des Morts ("el dia de los muertos" comme ils disent). Et contrairement à leurs voisins Americains, les Mexicains remplacent le glauque et l’effrayant par une explosion de couleurs et de musique.

Pour changer des évènements avec scénographie post-apocalyptique et cocktails tête de morts qui vont pleuvoir sur la ville, le bar My Beers Grasse propose de revisiter Halloween en mode Dia de Los Muertos pour une soirée mémorable !

Une célébration colorée à Grasse

Cap sur le Mexique pour changer des citrouilles et des fausses araignées. Pour l’occasion, le bar My Beers à Grasse va se métamorphoser. "Veille de jour férié, ce Mardi 31 Octobre, de 19h à 00h, c'est la Halloween Party version latine. Dans une déco terrifiante sous une ambiance d'enfer avec Mylo Fuertes viens donc profiter de l'une des plus grosses soirées de l'année dans ton My Beers Grasse. My Beers Burger pour te restaurer."

Forcément, on vous invite à jouer le jeu avec une tenue haute en couleurs… L'entrée est libre et gratuite. Toutes les infos par ici.