Dîner gastronomique, opéra et soirée chic pour la Saint-Valentin à Nice

undefined 4 février 2022 undefined 10h20

Mégane Lourenco

Direction le mythique Hôtel West End, 4 étoiles, sur la Promenade des Anglais. Au programme ? Dîner gastronomique concocté par le chef Romain Tummeo et spectacle d'opéra ! Le tout dans une ambiance Belle Epoque pour se remémorer les fastes des soirées de l'hôtel il y a de ça... 180 ans !

"A l’occasion d’une soirée spéciale le soir de la Saint Valentin, lundi 14 février 2022, puis un vendredi sur deux à partir du 4 mars, le restaurant le Siècle accueille ses clients en musique dans une ambiance originale et surprenante. Un dîner spectacle prend forme sous leurs yeux avec Laurie Jauffret, chanteuse lyrique soprano diplômée du Conservatoire National de Nice, et Gilles San Juan, ténor de l’Opéra de Nice que l’on a pu apercevoir dans l’équipe de Julien Clerc lors de la saison 8 de
l’émission The Voice." nous explique-t-on.

Côté gastronomie, vous allez véritablement vous régaler à coup de sucette au foie gras, de sashimi de saumon aphrodisiaque (on ne l'a pas inventé) ou encore de suprême de volaille aux morilles... On vous glisse le menu ci-dessous qui risque bien de finir de vous faire succomber ! 

nice saint valentin

Bien sûr, pensez à réserver en avance : les tables vont partir comme des petits pains pour cette soirée exceptionnelle. Pour réserver, c'est à ce numéro : 04 92 14 44 09 !