Schlouk Map, l’appli qui t’indique en temps réel où ont lieu les happy hours à Nice

Il n'est pas toujours facile de choisir où aller boire un verre. Qu'on vienne d'arriver en ville, qu'on ait envie de changement, ou de trouver un bar moins cher pour économiser des sous, les raisons sont multiples et variées. Alors oui, tu pourrais passer chaque établissement de la ville au peigne fin, mais l'heure de l'apéro serait sûrement passée après ça... Heureusement de valeureux soiffards ont fait ce travail à ta place.

Schlouk Map est une application créée en 2017 par une team strasbourgeoise, et elle va peut-être devenir ta meilleure pote de soirées. Et pour cause : cette appli – gratuite, qui plus est – te permet de choisir le bar dans lequel tu échoueras pour ton prochain apéro (et plus si affinités). Au total, ce sont 25 villes françaises qui sont référencées et alimentées quotidiennement par les utilisateurs·ices de l'application !

L'application comporte une carte interactive avec tous les bars référencés. Pour chaque bar, sont indiquées les horaires et les services proposés : restauration, wifi gratuit, terrasse, ou encore : la présence d'un billard, d'une télé, l'accès aux toilettes handicapées... Tu peux aussi laisser ton avis sur l'accueil, l'ambiance et le rapport qualité/prix.

119 bars référencés à Nice

Cerise sur le gâteau, les bars en happy hour sont indiqués avec le prix de chaque boisson à cette période ! Ultra pratique si l'on souhaite faire quelques économies ! Il existe également le Schlouk Club qui te permet, pour 4,99 euros par mois, de bénéficier de réductions et d'happy hours prolongées dans les bars partenaires. Mais cette fonctionnalité n'est pas encore disponible à Nice.


Télécharger Schlouk Map sur l'App Store · Google Play
Site web

Fin des articles