Nice Inspiring Talks : les petits dej' qui vont te booster

A partir du 21 mars et 4 fois par an, les Nice Inspiring Talks débarquent à Nice avec leur énergie communicative. Rendez-vous le jeudi 21 autour d'un petit-dej' pour la première édition sur le thème "Oser changer de vie".

Avec pour motivation de nous proposer des rencontres qui boostent notre quotidien, Julie Ben Zaquin implante sur la Côte d'Azur les Nice Inspiring Talks. Le concept : organiser des moments "feel good", des échanges bienveillants, des partages d'expériences enrichissants et revigorants. Pour changer des afterworks, ces talks auront lieu le matin, autour d'un petit déjeuner. Rien de mieux pour booster une journée finalement.

Avec 4 rendez-vous prévus par an, les Nice Inspiring Talks auront pour point commun de mettre en avant l'expérience et l'énergie de deux invité.e.s qui ont envie d'apprendre, de partager, de s'inspirer mutuellement, et simplement de passer un bon moment.

Le top départ est donné le 21 mars, en plein centre de Nice, à deux pas de Nice Etoile. Deux femmes qui ont "osé changer de vie" seront présentes : Carine Béranger-Salomon qui a mis fin à sa carrière de juriste pour devenir nutrithérapeute et astrologue, et Stéphanie Vouilloz qui a été conseillère financière avant de devenit naturopathe et réflexologue plantaire. Elles nous raconteront le chemin qu'elles ont parcouru et la façon dont ces reconversions ont changé leurs vies.

On ne sait pas vous, mais ça nous inspire rien de le lire.

Nice Inspiring Talks
Oser changer de vie. Le 21 mars à 9h30

Plus d'infos
Réservations

Fin des articles