Médoucine, le réseau de praticiens en médecines douces certifiés offre une séance aux étudiants niçois

  • Laura P
  • Société
  • Publié le 1 Avril 2021 à 08h03
Illustration médecine douce - iStock©

Médoucine, la plateforme de réservations de consultations en médecines douces et certifiées, propose aux étudiants en difficultés une première séance gratuite au choix.

Depuis hier, Médoucine, lance l’opération “Consultation gratuite” pour aider les jeunes à trouver des solutions adaptées aux problématiques et bouleversements du quotidien, en donnant accès à un large choix de pratiques en médecines douces, aux bienfaits non négligeables.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Médoucine (@medoucine)


Fondé en 2016, Médoucine est le seul réseau français de praticiens en médecines douces certifiés. Sa plateforme permet de prendre rendez-vous en ligne de manière géolocalisée avec un praticien certifié selon sa problématique ou la pratique recherchée, et de consulter des avis vérifiés.
Naturopathie, Hypnose, Chiropraxie, Shiatsu, Sophrologie ou encore pour les plus érudits ou les plus curieux, Hydrologie percutanée, Fasciapulsologie, Auriculothérapie sont des pratiques que vous pouvez aisément retrouver près de chez vous grâce à Médoucine.

La vie étudiante malmenée  

Les étudiants doivent faire face à des difficultés qui s’accumulent et se sentent délaissés. Pour les aider à combattre le stress et l’isolement, Médoucine leur proposent “une première consultation gratuite". Les médecines douces proposent des solutions concrètes et naturelles pour prendre soin de son corps et de son esprit.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Médoucine (@medoucine)


Complémentaires à la médecine traditionnelle, elles sont recommandées pour lutter contre le stress, les maux de tête, la gestion des émotions, les douleurs chroniques ou simplement pour se détendre.

Pour chaque problématique, une pratique conseillée  

Plus de 200 praticiens, partout en France, se sont déjà mobilisés pour cette opération. Ils proposent des consultations en cabinet mais aussi à distance quand la pratique le permet, dans de nombreuses disciplines : sophrologie, massage, hypnose, psychothérapie, naturopathie, réflexologie etc. Médoucine donne accès à des informations détaillées pour chaque praticien, ainsi que des détails sur leurs pratiques et leurs bienfaits. 

Fin des articles