Astrologie : ces deux signes vont passer un mois de juin chaotique

Stranger Things

Le mois de juin vient de commencer et s’annonce déjà particulièrement semé d'embûches pour ces deux signes astro qui vont devoir tenir bon. Mais, en faites-vous partie ?

Alors que certains vivront un mois de juin plein de joie et de good vibes, d’autres seront moins gâtés. Avis aux Lions et aux Verseaux, c’est malheureusement vous les p'tits malchanceux de ce mois-ci ! On vous en dit plus...

Verseau, soyez patients

Votre mois de juin ne sera pas de tout répit. Vous devez vous armer de patience et travailler dur en vous alliant avec l’énergie de Saturne pour faire face aux obstacles qui se mettront sur votre chemin. Il y a des hauts et des bas, mais concentrez vous sur l'essentiel et vous verrez que ça ira beaucoup mieux que ce vous pensiez. Et n’oubliez pas que de chaque échec, on tire une leçon. Tenez bon, après la pluie vient le beau temps !

Lion, accrochez-vous !

Saturne en rétrograde ne va pas vous ménager... Mais pas de panique, l’important sera de rester zen et positif pour traverser cette mauvaise passe de la manière la plus sereine possible. Préparez-vous à redoubler d’efforts pour faire face à Saturne, mais on vous connaît, rien n’est impossible pour vous. Alors courage les Lions, ce n’est qu’un mauvais moment à passer !

La tristesse : causes et solutions

Fin des articles