C’est la saison des Poissons et c’est normal si tu pleures tous les jours

undefined 3 mars 2023 undefined 18h14

Sarah Leris

La saison des Poissons a démarré le 21 février dernier, et depuis, les valves sont ouvertes. Les émotions sont décuplées, chaque minuscule contrariété prend des proportions démesurées et le moindre eye contact avec un inconnu donne des envies de mariage et de fuite vers l’horizon au soleil couchant. Bref, on chiale, on est à fleur de peau, mais c’est normal, ce sont les astres.

De l'amour, de la paix et des câlins

Il est normal qu’un signe particulièrement sensible comme les Poissons nous entraine avec lui dans sa chute lors de sa saison, mais une chose est à retenir : il ne veut que l’amour et la paix. C’est aussi le dernier signe du calendrier astrologique, donc bientôt la fin du cycle. La période amène à se recentrer et à penser à l’avenir de manière positive, car bientôt le Soleil aura terminé son tour du zodiaque et inaugurera une nouvelle ère. De quoi a-t-on besoin ? Que voulons-nous laisser derrière nous ?

On l’a compris, on profite de cette période à haut potentiel émotionnel pour tourner la page et se délester de ce qui nous pesait. C’est le meilleur moment pour se décharger et en ressortir plus léger. C’est aussi une période qui se tourne vers l’imaginaire, la rêverie, la créativité et le mysticisme… Une belle occasion pour faire le point sur nos rêves et fantasmes les plus fous ? Allez, courage, plus que 20 jours. Et joyeux anniversaire aux Poissons (genre ma collègue Maria et moi-même).