Cette voyante aspergomancienne lit l’avenir dans les asperges

  • La Rédac'
  • News
  • Publié le 7 Janvier 2022 à 18h04

Il faut de tout pour faire un monde. Si toi aussi tu es à fond dans l’astro en ce moment, tu seras ravi de faire la connaissance de Jemima Packington, ta nouvelle voyante préférée : elle prédit 2022 dans des asperges.

En France, on a astrokiff. En Grande-Bretagne, ils ont Jemima Packington, « The Asparamancer », ou l’aspergomancienne, dénichée par nos confrères de Paris Match. Sa particularité ? Elle lit l’avenir dans les asperges, et elle est à fond. Sa technique consiste à lancer une botte d’asperges sur un drap blanc et de prédire l’avenir en fonction de leur manière de tomber et de la forme que le tas d’asperges prend. On reste sceptiques malgré le fait que la méthode de Jemima aurait fait ses preuves en prédisant le Brexit et la victoire de Boris Johnson.

Début d’année oblige, l’aspergemancienne nous dévoile ses prédictions pour 2022 : une année triste pour la famille royale britannique avec de nouveaux scandales, le covid qui ne s’arrête pas (sans dec), des tensions internationales, mais aussi l’Oscar du meilleur film décerné à The power of the dog de James Campion, celui du meilleur acteur pour Benedict Cumberbatch et la victoire de la Croatie en finale de la Coupe du Monde. Rendez-vous à la fin de l’année pour vérifier si c’est tombé juste. En attendant, mangez des asperges, c’est bon pour la santé et ça fait une odeur rigolote quand on fait pipi.

Fin des articles