Après la raclette, ils organisent une réunion de travail dans le métro

Vous souvenez-vous de cette vidéo hilarante de l’année dernière dans laquelle un groupe d’amis se fait une raclette dans le métro, avec nappe à carreaux, assiettes, couverts et tutti quanti ?


Ils ont remis le couvert (c’est le cas de le dire), cette fois en organisant une réunion de travail au milieu de la ligne 1. Costumes, cravates et caleçons, les cadres s’installent autour d’une table, devant un tableau avec un graphique, et commencent leur meeting sous les regards médusés des passagers en route pour… La Défense.

Le collectif d’amis complètement ché-per a l’habitude de tourner des vidéos aussi folles qu’hilarantes, la plupart du temps dans le métro parisien. On se souvient de leur vidéo devenue culte de la raclette, mais ils ont aussi fait le repassage dans le métro, se sont brossé les dents, rasés avec de la mousse à raser, ont passé le balai, se sont fait couper les cheveux par un coiffeur au milieu de la rame… Leur but ? S’amuser, et amuser les usagers. Et ça fonctionne !

Derrière le nom de The Smart Joker se cache une bande d'amis, qui s'éclate à se filmer depuis 2014. Cinq ans et une dizaine de vidéos plus tard, ils ne se prennent toujours pas au sérieux, continuent à investir le métro sans autorisation, et avouent avoir une préférence pour la ligne 6. 

Plus d'infos

Fin des articles

Paramètres des cookies