#Solidarité : une prothésiste ongulaire de Nice offre des manucures aux étudiantes

  • Laura P
  • News
  • Publié le 22 Février 2021 à 08h39
Miss Nail © - Nice

En ces temps incertains, un élan de solidarité souffle sur la côte d’azur. Depuis une dizaine de jours, une nail artist du centre ville de Nice propose ses services gratuitement aux étudiantes niçoises et ça tous les vendredis après-midis.

Après les restaurants et la coiffure, vient la manucure ! 

Las de rentrer dans la case des commerces « non-essentiels », Tina Collu, propriétaire de son studio de manucure dans le centre de Nice, a décidé d’offrir ses services. « Bien sûr la manucure n’est pas un service essentiel, mais ça aide à remonter le moral » affirme la gérante. 
C’est donc via un concours qu’elle propose sur son compte Instagram, que Tina Collu a décidé d’offrir tous ses vendredis après-midis à la bonne cause, celle du bien-être des étudiantes niçoises. Le principe est simple, les étudiantes intéressées par cet instant détente gratuit peuvent commenter chaque semaine le post-concours.

Prénom, nom de la faculté et matière étudiée sont attendus en commentaire, ainsi que votre carte étudiante en cours de validité si vous êtes tirée au sort. Chaque vendredi après-midi #missnailforstudents, c’est 2 rendez-vous qui sont offerts par la prothésiste ongulaire. Au programme, manucure simple et pose de vernis semi-permanant. À défaut de pouvoir sortir de chez soi sans craindre de représailles, l’épidémie de covid aura au moins permis de révéler une vraie part d’humanité et de solidarité chez bon nombre de personne et plus particulièrement à Nice.

Miss Nail 
5 rue biscarra - 06000 Nice
07 69 93 09 74
Plus d'infos

Fin des articles