Palpe-toi les boobs pour un jus

Les actions en faveur du dépistage du sein pendant le mois d’Octobre Rose sont nombreuses. La petite dernière ? Un jus offert à toute femme qui promet de le boire en se palpant les seins.

Ce mois-ci on célèbre Octobre Rose, le mois consacré au dépistage du cancer du sein, qui touche malheureusement une femme sur huit. Pour contribuer à sa manière au dépistage, une marque de jus detox a eu l’idée du siècle : offrir un jus à chaque femme qui se présente à la boutique, en échange de sa promesse de le déguster en pratiquant l’auto-palpation.

L’auto-palpation est un très bon moyen de faire un premier bilan et donc de prévenir un possible cancer du sein qui pourrait se développer. Il est même recommandé de le faire régulièrement, peu importe son âge, même avant 20 ans. C’est également ultra facile à faire, alors, darling, qu’attends-tu pour te toucher les seins ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Atelier Nubio (@ateliernubio) le

La boutique à l’origine de cette action s’appelle Atelier Nubio et propose des cures détox de jus à boire tout au long de la journée. Pour rester dans le thème, la boisson offerte s’appelle Lait Pink Glow, est entièrement bio, et contient du lait d’amande, des dattes, de la betterave et de la cardamome. Et sa couleur rose pastel nous fait franchement envie. Quand on voit son prix (15,80€), on se dit que ça vaut le coup de faire une action qui pourrait nous sauver la vie en échange de l’avoir gratuitement.

Plus d’infos
Atelier Nubio
4 Rue Paul Bert — 11e
Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 19h