Une plage près de Nice dans le top 10 des plages les plus instagrammables !

Ce n’est pas nous mais les statistiques qui le disent : Paloma Beach fait partie des 10 plages les plus instagramables de France ! Le site de voyage Holidu a fait son enquête, et avec plus 11 000 photos postées sous le hashtag palomabeach, la crique azuréenne fait parler d’elle !

Bonne nouvelle ou invasion ? Paloma Beach est un des plus beaux endroits de la Côte d’Azur, à en croire le succès que la crique connaît sur Insta.

On savait que cette plage du Cap Ferrat était très prisée (autant par les locaux que par les touristes) mais étant donné sa petite taille, qui eut cru qu’elle serait plus instagramée que les immenses plages de sable fin de la Méditerranée ou du Sud-Ouest? Et pourtant, avec ses 11 800 publications, le hashtag palomabeach la place dans le top 10 des plages françaises. Classe !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paloma Beach (@paloma_beach) le

Les raisons du succès ? Il suffit d’aller voir sur Insta : le bleu azur et la transparence de l’eau, les pins qui donnent un style très French Riviera, la roche pour l'aspect sauvage et le côté secret de la crique... car il faut quand même crapahuter pour y arriver! 

D’après l’Office du Tourisme, Paloma Beach est maintenant sur la check list de nombreux touristes qui visitent la Côte d’Azur. Alors, on poste nous aussi notre selfie et on continue le dévoiler le secret ou on se retient malgré l’énorme succès que promet notre story ? Choix cornélien !

Fin des articles