Nouvelle Lune en Scorpion : quels sont les signes les plus affectés ?

  • Sarah Leris
  • News
  • Publié le 23 Novembre 2022 à 18h12

Ce mercredi 23 novembre, la Nouvelle Lune passe en Scorpion. C’est le moment où elle est la moins visible, et rend donc la nuit plus sombre. Mais elle entraine également tout un tas de bouleversements dans nos vies.

La Nouvelle Lune s’annonce intense ! Comme à chaque fois, elle marque le début d’un nouveau cycle, une nouvelle étape, c’est l’occasion parfaite pour faire le point et faire mûrir son changement. Car du changement, il y en aura : celle-ci va sérieusement impacter notre quotidien, pour certains signes plus que d’autres.

Que voulons-nous voir apparaître ou que voulons-nous obtenir dans notre vie ? Cette Nouvelle Lune en Scorpion est le moment parfait pour se poser ces questions à tête reposée. Et surtout, peu importe notre décision, ayons conscience que la route jusqu’au désir n’est pas négligeable. Écoute tes désirs intérieurs, pose tes intentions sur papier, fais-toi confiance et suis ton instinct. La période qui s’annonce est plus positive, c’est le moment où nos rêves peuvent se réaliser.


Les signes d’eau et de terre très impactés

À l’heure d’entrer dans la période du signe du Sagittaire, un signe de feu aventurier et joyeux, l’ambiance est à la joie et à l’optimisme. Les autres signes de feu, le Bélier et le Lion, seront donc particulièrement à l’aise et vivront de nouvelles aventures. À l’inverse, Scorpion, Poissons et Cancer, signes d’eau, seront mis à l’épreuve. Hypersensibles, l’heure ne sera pas au repos mais à la vitesse, ce qui peut les déstabiliser. Même son de cloche pour les signes de terre qui sont le Taureau, la Vierge et le Capricorne et qui verront leur routine être chamboulée. En bref, il faut sortir de sa zone de confort, qu’on le veuille ou non.

Parmi ceux qui verront leur vie bouleversée, les Gémeaux pourraient bien assister à de grands changements dans leurs relations, tandis que la Vierge pourrait avoir envie de changer ses habitudes quotidiennes, surtout à la maison. Pourquoi ne pas redécorer ou changer ce tableau de place ?

Détail qui a son importance, le 23 novembre marque également la fin de Jupiter en rétrograde. Planète de la chance, le fait qu’elle rétrograde a pu entrainer des périodes de malchance ces dernières semaines : c’est terminé ! Jupiter se place désormais en Poissons, on peut donc souffler et réaliser ses rêves et désirs.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Astrotruc (@astrotruc)

Fin des articles