Netflix recherche des figurants pour le tournage d’une série à Nice

  • Laura P
  • News
  • Publié le 14 Avril 2021 à 09h12
Nice - iStock ©

Entre le 3 et le 12 mai prochain le tournage d’une série américaine pour la plateforme de diffusion Netflix recherche des figurants. C’est peut-être enfin votre heure de gloire !

Alors que vous n’avez pas fait la fête dans un bar depuis des mois, c’est exactement ce qui est proposé sur le tournage de cette future série Netflix. En effet « beaucoup » de figurants sont actuellement recherchés par la production pour mimer une scène de soirée. Au programme, des scènes sur la place et dans des boites de nuits (sans masques !). De quoi retrouver un peu le goût de la vie d’avant. Le tournage devrait se dérouler sur Nice et ses alentours.

Critères de sélection

Peu de critères sont imposés pour obtenir un petit rôle. Il s’agira d’avoir plus de 20 ans, d’être dispo sur les créneaux de tournage entre le 3 air et le 12 mai 2021 mais aussi et surtout d’être en capacité de présenter un test négatif au covid-19 (ça va de soi). La rémunération prévue est de 85€ brut la journée. Pour candidater, il vous suffit de remplir d’envoyer quelques photos de vous, non retouchés (les accros des filtres, on vous voit !) et de remplir le questionnaire sur le site suivant.

Fin des articles