Monter ta boîte en 54h, c'est possible au Monaco Start-up Weekend

Tu t'es toujours imaginé CEO d'une licorne, tu veux révolutionner l’intelligence artificielle ou lancer le croissant que tout le monde s'arrachera en 2020 ? Si tu as répondu une fois oui, dors bien cette semaine, tu ne connaîtras pas ce mot les 26-27-28 Avril. Le Monaco Start-up Weekend est l'occasion de mettre ton projet sur pied en seulement 54h.

Le Start-Up weekend est destiné à tous ceux qui ont une idée mais qui n'osent pas sauter le pas ou qui n'ont simplement pas le temps. Pendant 3 jours, tu pourras pitcher une idée, améliorer ton concept, rencontrer des personnes avec qui te lancer, networker, améliorer tes skills d’entrepreneur…

Tout au long de l'événement, des professionnels et des potentiels mentors, investisseurs et sponsors sont sur place pour te guider dans ton parcours. Mais aussi, des talents de différents métiers qui participeront sans idée de start-up, mais dans le but de collaborer sur les différents projets.

A l'issue des 3 jours, le but est de repartir avec des éléments concrets: logo, site web, conseils juridiques et marketing, business plan... et, cerise sur le gâteau, peut-être avec une partie des 20 000 € de lots à gagner lors du concours de clôture.

Voir cette publication sur Instagram

54 heures pour créer ta startup story... l'idée te séduit, mais de là à participer, tu hésites... L'équipe #SWMC te propose 6 bonnes raisons de rejoindre l'aventure ➡ http://swll.to/swmc-2019 ???? Raison n°3 - Développer ses compétences d’entrepreneur ???? Tu fourmilles d’idées mais l'entrepreunariat est un monde effrayant ou méconnu ? SWMC c'est un weekend pour te permettre de vivre l'expérience startup, tout en évitant les risques. Au contraire ! Tu as tout à gagner ! En portant un projet, en intégrant une équipe, en discutant avec les autres participants et les mentors tu vas acquérir des automatismes qui te seront indispensables par la suite. . . . . . . . #Techstars #DoMoreFaster #Startup #StartupLife #Innovation #Monaco #Challenge #Entrepreneur #54h #GoogleForStartup #SWMC #Challenge @startupweekend

Une publication partagée par Startup Weekend Monaco (@swmonaco) le

Pour sa 6e édition, le Monaco Start-up Weekend (organisé par la Jeune Chambre économique de Monaco) aura lieu à MonacoTech, le premier incubateur de la Principauté. Et tu n'en ressortiras vraiment qu'au bout de 54h, tous les repas sont prévus sur place et comme le but n'est pas de dormir...

Chaque minute compte. 

Monaco Start-up Weeekend
Les 26, 27 et 28 avril
Infos et réservations
Facebook

Fin des articles