Abonne-toi à la newsletter pour rester connecté !
Séries Mania c'est cool. Marcia Cross à Séries Mania c'est une bombe. Mais tout ça en période de réforme des retraites, de 49.3 et de Français en colère, le résultat ne fait pas bon ménage.
Hier, le 21 mars, l'actrice invitée d'honneur du festival à Lille a dû être évacuée en urgence du tapis rouge. Venue pour rencontrer son public, signer des autographes et même tenir une masterclass, l'événement phare de cette édition Séries Mania a tourné au vinaigre. Des manifestants opposés à la réforme des retraites ont réussi à passer la sécurité pour pénétrer sur les lieux.
L'actrice a rapidement été évacuée et heureusement car s'en est suivi des bousculades et des dizaines de participants à la manifestation poussaient les barrières contre le service de sécurité pour envahir complètement le tapis rouge. Au final, ils auraient été vite maîtrisés malgré quelques jets de canettes de bières. Pas sûr que Marcia Cross aurait été ravie de se prendre une HK dans la tronche... Elle se souviendra sûrement de son passage à Lille.
Séries Mania: le passage de Marcia Cross sur le tapis rouge perturbé par des manifestants contre la réforme des retraites, la star exfiltrée pic.twitter.com/ispoGwioKN
— BFM Grand Littoral (@BFMLittoral) March 21, 2023
Serie mania qui tourne au drame 😭 #manifestation pic.twitter.com/qrIx8rYFFb
— léa (@najwafarmiga) March 21, 2023