Le slow dating débarque à Nice 

Avis aux célibataires lassés du swipe, des rendez-vous Tinder catastrophiques et pas franchement à l'aise avec l'idée du speed dating, le slow dating est la nouvelle façon de rencontrer l'âme sœur. La première session à Nice débarque le 23 novembre. 

Comme son non l'indique, le slow dating consiste à prendre son temps. A l'inverse des rencontres virtuelles et des rencontres où il faut donner le meilleur de soi en 3 minutes, le slow dating propose de rencontrer plusieurs célibataires lors d'une soirée de 5h. On est dans la vraie vie, avec des vrais gens, et on prend le temps de se connaître. Ca paraît bête oui. Et pourtant...

Pour la session du 23 novembre, la soirée commencera par une conférence sur les rencontres (le tout étant encadré par une love coach), on est donc sur du sérieux et pas de la chope de soirée trop arrosée. Ensuite, pour briser la glace, des activités sont organisées avant de poursuivre sur apéro. 

On fait donc connaissance à deux ou en groupe, moins intimidant qu'un speed dating, et on se voit en face to face directement, donc on s'évite la déception d'un rendez-vous Tinder. 

Et la soirée finit à 23h, donc ça laisse le temps de continuer ailleurs...

via GIPHY

Slow dating - Nice
Pour les célibataires de plus de 30 ans !
Samedi 23 novembre
De 18h à 23h
Infos et réservations
Facebook

Fin des articles