Le chef du meilleur resto de monde a ouvert une pizzeria à 30 minutes de Nice

© Finedininglovers

Le chef argentin Mauro Colagreco ne s'arrête plus de régaler la Côte d'Azur. Après avoir décroché sa 3e étoile et que son restaurant mentonnais ait été élu meilleur restaurant au monde cet été, le chef du Mirazur vient d'ouvrir sa pizzeria, Pecora Negra.

A défaut de pouvoir booker ta table au Mirazur, le restaurant gastronomique mentonnais qui a été élu meilleur restaurant au monde cette année par le classement World's 50 Best Restaurants (et dont le menu du soir te coûterait la modique somme de 350€), tu peux depuis cet été tester les recettes du chef étoilé dans un tout nouveau resto, Pecora Negra.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ??????’? ???? ??? (@ninikoala06) le

Après la grande médiatisation du Mirazur, le chef argentin a effet ouvert en toute discrétion une pizzeria, à Menton toujours, qui permettra au plus nombre de goûter sa gastronomie qui mise sur la qualité des ingrédients et sa proximité avec les producteurs locaux.

Cette adresse est pour le chef l'occasion de se rapprocher de ses origines italiennes et de rendre hommage au mélange des cultures qui lui tient à coeur.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pecora Negra (@pecora_negra_menton) le

Au menu : des recettes traditionnelles mais aussi des ingrédients plus rares. Et surtout, une pâte de grande qualité, un four napolitain et une cuisson au feu de bois d'olivier!

Un petit tour s'impose sur le port de Menton.

Pecora Negra
Quai Gordon Bennet - Menton
Site

Fin des articles