Un japonais réalise son rêve en devenant un… chien

Au japon, un homme a déboursé une somme astronomique pour s’acheter un costume de chien. Dans quel but ? Afin de réaliser son rêve, celui de se transformer en animal à quatre pattes. 

Le japonais Toko-san est un amoureux des boules de poils. Plus que ça, il aimerait lui même en devenir une. Pour cela, l’homme a fait fabriquer un costume de chien sur-mesure pour réaliser son souhait le plus cher.

Une création par des spécialistes de costumes de cinéma 

Pour réaliser son rêve, Toko ne fait pas les choses à moitié. Il fait appel à la société Zeppet, spécialisée dans les costumes de cinéma. Au total, il a fallu 40 jours à l’entreprise pour fabriquer la création. Un costume plus vrai que nature qui est - on vous l’avoue - assez perturbant. 

Toko a jeté son dévolu sur la race du Colley, un chien au poil très long et épais qui efface facilement le côté humain de sa silhouette. Au total cette transformation est loin d’être gratuite, cet homme a dépensé deux millions de yens soit environ 14 700 euros

Des vidéos virales sur la toile 

Cet achat insolite a très vite intrigué la toile et ses publications sur les réseaux sociaux sont devenues virales. On peut le voir dans une série de vidéos sur Youtube, sous le pseudonyme de Toko. Sur les images on le voit déguisé en Colley en train de se rouler sur le sol, se coucher et même en train de jouer au ping-pong ! 

Aussi insolite que cela puisse paraître, on est content qu’il se sente bien ainsi. En tout cas on espère qu’il garde quelques habitudes humaines comme manger de la vraie nourriture et pas des croquettes. Après, chacun ses goûts. 

Fin des articles