GET dévoile le Calendrier de la Suite, pour patienter jusqu’à l’année prochaine !

GET

Pour cette fin d’année, GET dévoile le Calendrier de la Suite, une extension de 6 cases au traditionnel calendrier. De nombreux cadeaux exclusifs sont à la clé pour patienter jusqu’à 2023 ! 

La saison des cadeaux par dizaine est de retour et rien ne pourrait nous faire plus plaisir. Cette fin d’année sera marquée par le Calendrier de la Suite signé GET. Le principe ? Après le 25 décembre, GET se charge de la Suite avec 6 nouvelles cases. Parfait pour préparer 2023 !

La bonne nouvelle : GET vous fait gagner ce calendrier rempli de goodies ! Du 7 novembre au 17 décembre, rendez-vous sur ce lien pour tenter de le remporter. En attendant, des bouteilles GET 27, GET 31 et GET Essentiel en édition limitée pour cette fin d’année entrent en magasin dès le mois de novembre, avec un QR code permettant lui aussi de gagner une farandole de cadeaux pour recevoir ses amis le 31. Pour ne louper aucune info sur le Calendrier, suivez @getfr sur Instagram ! On vous laisse découvrir la surprise par vous-même…

Plus d’infos

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. 

 

Fin des articles