« Vieux crado », « ce porc » : Le geste déplacé de Marc Lavoine à la Star Academy

Lors du prime de la Star Academy le 19 novembre dernier, l’un des invités, Marc Lavoine, a eu un geste déplacé envers Léa, candidate et finaliste de cette dixième saison.

Un mois et une semaine après le début de cette tant attendue dixième saison de la Star Academy, on a les noms des quatres finalistes depuis samedi 19 novembre. Léa, Anisha, Louis et Enola : tous ont été sélectionnés à l'issue de cette demi-finale. Mais ce soir-là, c’est surtout le comportement de Marc Lavoine à l’égard de la candidate Léa qui a fait parler. 

Un geste déplacé en plein prime

Lors de ce prime du 19 novembre, on pouvait voir comme invités Clara Luciani, Camélia Jordana, Claudio Capéo, Vianney, Patrick Bruel et Marc Lavoine. Ce dernier a partagé la scène avec les élèves de la Star Ac’ pour interpréter l'un de ses titres, « J’ai tout oublié ». La performance de Léa lui vaut une place en finale, mais aussi un geste hyper déplacé de la part du chanteur de 60 ans. En plein prime, il se penche vers la jeune femme pour lui sussurer quelques mots à l’oreille et dépose un bisou sur son cou. Les internautes, choqués, ont évidemment déploré son comportement sur Twitter, traitant le chanteur de « vieux crado », de « porc » ou de « gros dégueulasse ». Pour le moment, Marc Lavoine ne semble pas avoir donné de réponse. 

Fin des articles