BON PLAN : plus de 30 restos de Nice et la Côte d'Azur à moitié prix jusqu'à début décembre

À vous les chineurs de bons plans ! À vous les estomacs sur pattes ! Et, à vous aussi qui galérez mais qui aimeriez bien faire plaisir à votre moitié... Le Festival La Fourchette remet le couvert pour nous régaler à bas prix ! Et Nice et la Côte d'Azur sont bien représentées avec plus de 30 restos participants. MIAM !

Nouvelle édition pour le Festival LaFourchette. Petit rappel du concept ? Plusieurs restos dans ta ville bradent leurs prix pour faire découvrir leur cuisine au maximum de personnes. Les réductions vont jusqu'à -50% sur certains menus ou l'ensemble de la carte. En l'occurrence, à Nice, Antibes, Cannes et Saint-Laurent-du-Var, c'est plus d'une trentaine de restaurants qui sont concernés. Du 25 octobre au 8 décembre, vous allez donc pouvoir vous faire plaisir sans vous arracher un bras.

Du burger à l'asiatique en passant par le bistronomique, il y en a pour tous les goûts. Voici quelques-uns des établissements canons concernés par l'offre : le bar à vin Le Glouphile et le libanais Le Cèdre à Nice, l'italien La Casa del Gusto à Saint-Laurent-du-Var, le Rest'O Jardin au Cannet et le gastronomique Au Comptoir des Sables à Antibes. Bref, de quoi s'en mettre plein la panse en attendant les fêtes. Adieu régime !

Festival La Fourchette Jusqu'au 8 décembre 2019

La liste complète des restaurants participants

Fin des articles