Ben Affleck se la coule douce sur une péniche parisienne et fait le tour des réseaux

Depuis quelques jours, l’acteur Ben Affleck et sa femme Jennifer Lopez déambulent dans les rues de Paris pour leur lune de miel. Durant une croisière sur la Seine ce samedi 23 juillet, l’acteur a profité d’un moment de répit pour faire une sieste improvisée. Les clichés ont rapidement fait le tour des réseaux, pour le plus grand plaisir des internautes.

Après s’être mariés lors d’une cérémonie intime célébrée à Las Vegas, samedi 16 juillet 2022, les deux tourtereaux se sont envolés direction la ville de l’amour pour célébrer leur union. Depuis leur arrivée, ils ne cessent de déambuler dans la capitale sous le rythme très effréné de la chanteuse Jennifer Lopez. Dîners romantiques, balades parisienne, visite du musée d’Orsay… L’acteur est épuisé. 

L’acteur immortalisé en pleine sieste

Ce samedi 23 juillet, les mariés ont profité d’une croisière sur la Seine pour se la couler douce. Alors accompagnés des jumeaux Max et Emme, 14 ans, de l’artiste Jennifer Lopez et des filles de Ben Affleck, Violet, 16 ans et Seraphina, 13 ans, cette balade familiale était le moment parfait pour un peu de répit. Assis sur une chaise, la tête rejetée en arrière, bouche grande ouverte, pieds appuyés sur la rambarde et mains entrelacées, l’acteur s’est laissé porter par le bateau et la chaleur écrasante pour dormir. Et parce que les parisiens ne ratent jamais rien, un passant a immortalisé le moment. Dévoilés par E! News, les photos ont rapidement fait le tour des réseaux. Les internautes se sont empressés d’en faire de nombreux mèmes, dont on vous laisse découvrir nos préférés.

Fin des articles