Un nouveau vol va relier l’aéroport de Nice à la Rochelle-Ile de Ré

mdulieu

Envie de quitter notre jolie ville en bord de mer pour prendre le large sur une île ? On a ce qu’il vous faut : à compter du 2 août, easyJet lance un ligne entre Nice et l’Île de Ré.

Si on délaissait un peu notre mer Méditerranée adorée pour aller nager du côté de l’océan Atlantique ? À partir du 2 août et jusqu’au 30 août, la compagnie aérienne Easyjet proposera une nouvelle liaison entre les aéroports de Nice et celui de la Rochelle-Ile de Ré. Un trajet assuré à raison de deux vols par semaine les vendredis et dimanches. Une belle occasion de découvrir le charme fou de cette île qui séduit toujours plus les Français et profiter de ses multiples activités nautique.

Au programme de ce spot bien-aimé des amoureux de l’océan réputé pour être la pépite de l’archipel charentais : 50 km de plages, du surf, du windsurf, kitesurf et visiter la jolie ville portuaire de La Rochelle qui fait partie des villes où il le fait bon vivre en France. Ça n’est sans doute pas un hasard.

L'objectif : "soutenir la reprise du tourisme français"

Une nouvelle destination déployée pour soutenir la reprise du tourisme en France, selon le directeur adjoint d’easyJet en France, Reginald Otten, a justifié : « Depuis Nice, cette nouvelle desserte vers La Rochelle-Île de Ré assure une connectivité entre les deux côtes sur un itinéraire où les transports terrestres sont moins pertinents. Nous espérons que cette offre locale viendra soutenir la reprise du secteur touristique français ».

Pour réserver, ça se passer sur le site d’easyJet ou sur celui de l’aéroport de Nice.

via GIPHY

Fin des articles