Antibes : 300 postes de saisonniers à pouvoir pour l’été 2021

  • Laura P
  • News
  • Publié le 25 Janvier 2021 à 09h23

Ambitieuse ou juste dans l’obligation d’y croire pour survivre, la ville d’Antibes ne déroge pas à son habitude de proposer un très large panel d’offres d’emplois pour la saison la plus lucrative de la Côte d’Azur.

Comme chaque année (et comme si rien ne se passait), la ville d’Antilles recrute 300 saisonniers pour donner vie aux bords de mer. Plages, stade nautique, musées, spots touristiques, services administratifs… les domaines sont nombreux à nécessiter l’arrivée des saisonniers. Et malgré la crise sanitaire, la ville ne veut pas s’avouer vaincue. Comme ont dit « on y croit ! ». 


Pas de mineurs en 2021  

Cette année la collectivité devient un peu plus exigeante quant aux aptitudes à avoir pour accéder aux différents postes. Les personnes ayant le s sont particulièrement recherchées pour les centres d’animations. Mais malheureusement même si vous détenez le BAFA mais que vous n’êtes pas majeur, cela ne suffira pas. 
Pour les postes en rapport avec le tourisme, la maitrise d’un ou plusieurs langues étrangères est nécessaire.

Quant au secteur en rapport avec la municipalité ce sont de solides compétences manuelles qui seront requises. Les candidatures sont possibles jusqu’à fin mars pour un retour début mai (que vous soyez choisis ou non).


Pour postuler, il suffit de télécharger le formulaire ICI et de l’adresser ensuite à l’adresse suivante : recrutement.saisonniers@vill-antibes.fr

Fin des articles