ALERTE JOB DE RÊVE : deviens figurant dans la série Vikings

Ça pourrait bien devenir le moment de gloire dont vous avez toujours rêvé. 

C'est en Irlande que ça se passe. Alors que la fin de la saison 5 devrait sortir prochainement, les créateurs de la série Vikings sont déjà en train de tourner la saison 6. Et ils ont besoin de centaine de figurants pour une scène qui s'annonce épique. 

Selon le quotidien irlandais Irish Mirror, les organisateurs recherchent des individus de tous sexes, âgés de 17 ans minimum, provenant de toutes origines. L’annonce rajoute qu'ils veulent « des femmes aux cheveux longs et naturels, et des hommes prêts à se laisser pousser la barbe et les cheveux ».

En outre, il semblerait que l'idée soit d'avoir des vikings possédant un large spectre d’aptitudes : des pêcheurs, des charpentiers, des fermiers, des guerriers qui manient la hache, des calligraphes, des musiciens, des sages-femmes et des personnes qui parlent l’hébreu. Chauds ? 

Seul bémol : l'opportunité est uniquement ouverte aux Irlandais qui résident à temps plein dans le pays et qui possèdent un visa de travail sur le territoire (et/ou un identifiant Personal Public Service). La production devrait également chercher des enfants plus tard dans l'année.

Bien entendu, il faut être disponible pendant l’été le temps du casting, et celui du tournage en cas de sélection. Les sessions, d’une vingtaine de minutes photos comprises, auront lieu au Complex de Dublin. Celles se déroulant au Grand Hôtel de Wicklow sont malheureusement terminées. Et bien évidemment, la figuration sera rémunérée. Bonne chance !