Adibou le jeu vidéo des années 90 fait son grand retour

Parmi nos jeux d’enfance préférés, Adibou arrive au sommet. Ce véritable coup de cœur est comme un amour de vacances auquel on pense encore à la rentrée et qui nous plonge dans une émotion intense, mélange subtil de nostalgie et d’euphorie. Idole de toute une génération des années 90, Adibou nous a définitivement marqué, et pour notre plus grand bonheur, il fait son grand retour sur mobile et PC. 

Voilà une nouvelle qui va ravir les petit·e·s geeks en soif d’apprentissage. Disparu depuis plus d’une décennie, le jeu éducatif Adibou va faire son retour sur smartphones, tablettes et ordinateurs. 

Retour en enfance

Sorti en 1992 (ça nous rajeunit pas), le jeu destiné au 4-7 ans met en scène un petit extraterrestre humanoïde à travers différentes activités éducatives comme les langues, le jardinage, les sciences ou encore la littérature. La nouvelle version proposée par Ubisoft sera destinée à la même tranche d’âge que la version originale, soit 4-7 ans mais on ne doute pas une seule seconde que vous aussi vous pourrez y rejouer.

La date de sortie ainsi que le prix n’ont pas encore été annoncés. Affaire à suivre ! 

Fin des articles