Le vide-dressing des blogueuses mode déboule au Cannet 

Ce weekend, oublie les modèles Zara vus sur toutes tes copines et les recherches effrénées sur Vinted, tu vas pouvoir shopper les fringues d'influenceuses mode lors d'un grand vide dressing ! 

Si @sarriette_et_ciboulette, @carlaginola, @heloiisemartin, @elodiecastiglioni, ou @cassandreould fait partie de tes crushs Instagram, cette vente devrait particulièrement t'émoustiller. 

Le 9 novembre, toutes ces bloggueuses et influenceuses mode réunissent leurs garde-robes au Cannet pour un vide dressing au top des dernières tendances. Le principe ? Donner une deuxième vie aux vêtements qu'elles n'ont pas le temps de porter et te donner la chance de pouvoir shopper les tenues sur lesquelles tu as lorgné sur leurs comptes ces derniers mois. Et à prix mini of course.

La vente, organisée par Beautiful Corner, aura lieu dans le cadre stylisé et chaleureux du concept store déco Madame Honorine au Cannet.

En attendant, rendez-vous sur les comptes Insta de tes infuenceuses préférées pour faire ton petit repérage. Plus sympa que de parcourir les allées bondées de chez Zara, non ? 

Le vide dressing des influenceuses   
Par Beautiful Corner & Madame Honorine  

Samedi 9 novembre, de 10h à 18h 

Madame Honorine  
412, rue St Sauveur - Le Cannet 

Contact : 0629786536 / 0616041069 
Plus d'infos ici et ici 

Fin des articles