Kilo Shop : une immense boutique de vente de fringues au kilo a ouvert ses portes à Nice

Kilo Shop

Kilo Shop investit une nouvelle boutique à côté de Nice avec son concept au top de vente de fringues au kilo ! Pionnière de la mode circulaire, la marque ouvre un grand temple de la fripe au kilo sur 300 m² au cœur du centre commercial CAP 3000.

Direction le centre commercial de Saint-Laurent-du-Var. C'est ici, que Kilo Shop a décidé d'ouvrir son temple de 300m2 dédié à la seconde main. Le principe est simple : ici on fait de la vente au kilo.

Des pastilles de couleur vous permettent de connaître le prix du kilo. Ensuite, grâce aux diverses balances, il vous suffit de peser votre jean (par exemple) et d'indiquer la couleur de la pastille pour en connaître le prix. Attention néanmoins, parmi la liste se trouvent aussi des vêtements à prix fixes.

La boutique assez grande est divisée en univers : les jeans, le streetwear, pour homme, pour femme... Gros coup de coeur d'ailleurs pour l'ambiance vintage et le côté très classe de l'endroit. Et cette pépite regorge de plus de 10 000 pièces à aller chopper ! 

Le nouveau magasin niçois est le 1er point de vente Kilo Shop dans le sud de la France.

Fin des articles