Crocs et Mcdonald's s’associent pour une collaboration très surprenante

undefined 14 novembre 2023 undefined 17h41

Clemence Varene

« Venez comme vous êtes. » Tout le monde connaît le slogan iconique de la chaîne de fast food la plus populaire au monde. Mais saviez-vous que c’était aussi celui de Crocs ? La marque de chaussures mi-sabots mi-chaussons en plastique fait son grand retour sur le devant de la fashion sphère ces dernier temps et ne semble visiblement pas prête de s'arrêter, avec cette nouvelle collab'. Le début d'une grande histoire d'amour sans doute !


Retour en enfance

Pauvres lecteurs nés après 2003 pardonnez-nous, mais vous n’aurez sans doute pas les références de cette nouvelle collaboration hors du commun. Mcdo et Crocs ont décidé de nous faire voyager dans le temps direction les années 1970, quand le ponte de la restauration rapide a introduit au monde ses mascottes mythiques : Birdie, Grimace et Hamburglar. Des personnages qui ont peuplé notre jeunesse jusqu’au début des années 2000, où seul le clown iconique résiste à la censure.

Résultat de cette inspiration : des chaussures ultra colorées avec chaussettes et breloques assorties, histoire de pousser le style jusqu’au bout. Entre les rouges et jaunes classiques, à l’effigie des célèbres plats et logo, et les sandales rembourées en moumoute violette, vraiment notre cœur balance.


Des pièces collectors

Si les chaussures sont disponibles depuis ce mardi 14 novembre sur le site internet de Crocs et chez certains revendeurs, attention car il s’agit d’une édition limitée, et il n’y en aura pas pour tout le monde.


© McDonald's

Une nouvelle initiative de la part de McDonald's qui risque bien de faire le buzz, comme à chaque fois que le géant du burger annonce une nouvelle collaboration. On se souviendra du menu spécial de DJ Snake ou celui consacré à la série culte (ou pas) Emily in Paris.