Partez à la recherche de Dracula lors d'une aventure effrayante dans l'Opéra de Nice

undefined 7 septembre 2022 undefined 12h22

Mégane Lourenco

L'Opéra de Nice devient le terrain de jeu favori pour vous embarquer dans une aventure immersive qui vous fera frissonner à coup sûr... Organisée par La Villa des Légendes, ce nouveau jeu grandeur nature vous mènera à la recherche de... Dracula ! A partir du 11 septembre, vous pourrez vous inscrire pour des sessions et devenir chasseur de vampires !

Voici le scénario du jeu : "Le terrible Comte Dracula a quitté son château des Carpates en Transylvanie pour prendre ses quartiers à l’Opéra de Nice. Il emmène avec lui la mort et la désolation. Le jeune Jonathan Harker, un clerc de notaire, est enfermé par Dracula depuis ce qu’il lui semble être une éternité. Hors sa jeune épouse, Mina, a décidé de le rejoindre en cachette, soucieuse des lettres qu’elle recevait de la part de Jonathan. Ce dernier se disait fatigué, et soumis à d’affreux cauchemars dans lesquels il voyait des monstres boire le sang de pauvres humains innocents. Van Helsing est lui aussi à la poursuite de Dracula. Le célèbre chasseur de Vampires recherche des femmes et des hommes courageux pour l’aider dans sa lutte contre les monstres buveurs de sang. Serez-vous assez fort pour l’aider ? Combattrez-vous le chef des Vampires, Dracula, ou fuirez-vous en tremblant de peur ? De nombreuses surprises dans votre quête pourraient semer le doute dans vos certitudes…"

Ce jeu immersif et grandeur nature se fera avec des comédiens qui auront pour but de vous plonger encore plus dans cet univers effrayant.

Pour réserver, c'est ici !