Des bateaux sans permis pour bronzer au large de Villefranche

Etre cloué sur une plage bondée et observer jalousement les touristes qui nous font de l’œil depuis le pont de leur bateau, ça c’était avant. Dark Pelican à Villefranche loue des bateaux sans permis à la journée ou à la demie journée pour une somme qui ne te mettra pas sur la paille -juste sur l’eau turquoise. 

Fun Yak 450 ou Pointu, voilà les bolides que tu peux louer pour aller naviguer le temps d’une journée, et ce, même si tu n’as pas le permis bateau. Ces petites embarcations, louées par l’agence Dark Pelican, te permettent de longer la côte pour aller te trouver un spot perso dans l’eau turquoise, et ce, de la Rade de Villefranche-sur-Mer jusqu’au port de Beaulieu-sur-Mer.

Pointu... No need for a license ðŸÂŽ‰

Une publication partagée par Dark Pelican Boat Rental (@darkpelican) le

De quoi admirer les villas de Saint Jean Cap-Ferrat, aller boire un verre sur la plage privée de Paloma Beach en accostant par la mer, ou simplement, faire bronzette la tête sous ton chapeau et les pieds dans l’eau. Pour les plus sportifs, c’est aussi l’occasion d’aller admirer les fonds marins ou de pêcher au harpon sans risquer de transpercer la cuisse des nageurs.

Ces petits navires, qui contiennent jusqu’à 5 places, ne sont pas voués à faire la course avec un yacht (la vitesse maximale est de 5 nœuds) mais se défendent largement pour une petite virée sur l’eau claire ! Et pour une plus grande sortie en mer, l’agence propose aussi des bateaux avec skippers.

A toi la bronzette en pleine Méditerranée !

Dark Pelican
Port de la Santé
6, quai Amiral Courbet - Villefranche-sur-Mer
Tel. : 04 93 01 76 54
A partir de 108€ la demie journée (réservation sur le site)
Facebook

Fin des articles

Paramètres des cookies