Le Château de Crémat accueille une fête gourmande ce week-end à Nice

Château de Crémat

C'est l'idée de sortie parfaite pour ce week-end !

Durant 2 jours, les 8 et 9 octobre, le Château de Crémat accueille une superbe fête gourmande et artistique ! Il s'agit de la première édition de l'événement l'Art de la Fête. Sur place, des exposants mais aussi des animations avec pour thèmes l'art, la création et la gastronomie ! Dans les jardins du château, c'est une trentaine d'exposants et partenaires divers et variés que vous rencontrerez. Au total, 3 thèmes seront donc mis en avant : les shows artistiques, les découvertes gourmandes et la foire aux créateurs & entrepreneurs.

"Les 8 et 9 octobre 2022, vous pourrez découvrir ce lieu emblématique de la Côte d’Azur le temps d’un week-end placé sous le signe de la fête.Art, créateurs, gastronomie, une trentaine de partenaires et d’exposants investissent le vaste jardin pour faire vivre une expérience unique aux visiteurs.Une première édition qui aura pour marraine Magali Altounian, adjointe au Maire de Nice, déléguée au rayonnement de la ville."

L’Art de la Fête réunira des figures de renom comme les artistes César Malfi et Eric Garence, les pâtissiers Philippe Tayac et Bruno Laffargue, les Parfums Galimard ou encore la Maison Tchin Tchin.

L'entrée est gratuite mais pour 10€, vous pouvez bénéficier d'un pass qui comprend une visite guidée dans l’intimité du Château de Crémat, un verre de vin de Bellet à déguster et un bon pour participer à une tombola et tenter de gagner de nombreux cadeaux offerts par les exposants.

En savoir plus

Fin des articles