Pépite : un yacht gonflable et écolo à 300 euros pour frimer en mer avec tes potes

Qui a dit qu’il fallait des dizaines de zéros sur son compte en banque pour mener la grande vie ? Dernière preuve en date avec un yacht gonflable sur lequel naviguer avec tes potes à saisir pour moins de 300 euros. Dan Bilzerian n’a qu’à bien se tenir !

Les yachts, c’est pas mal mais c’est hyper mauvais pour la planète. Alors on a trouvé une alternative (et ça n’est pas du tout parce qu’on n’a pas les moyens hein…) : un yacht gonflable 100% écolo à gonfler à la force des poumons et garanti sans échappée de gasoil dans la belle eau bleue de la mer. Cette merveille imaginée par la société Party Island répond au doux nom de Island Breeze Boat et devrait refaire votre été avec 6 personnes à bord.

Porte-gobelets et refroidisseur de boissons à bord

Une embarcation de 6 mètres de long sur laquelle se poser entre potes pour festoyer au milieu des flots. À bord, on retrouve tout l’attirail du parfait jet-setter : 8 porte-gobelets, un refroidisseur pour garder les boissons au frais et une soupape de sécurité pour gonfler ou dégonfler le navire. Des rames sont également en option pour vous permettre de maîtriser le bolide en cas de tempête soudaine. Vous aurez d’ailleurs tout le loisir de vous étendre sur la plage avant ou sur les confortables sièges arrières, comme sur un bateau classique.

Disponible sur Amazon et livré en seulement trois jours, cette pépite est vendue au prix de 369 dollars soit environ 322 euros. Et si le yacht vous semble un peu too much, d’autres bateaux flottants sont également proposé. Au choix : des bouées géantes en mode licorne multicolore ou flamand rose. Histoire d’être visible de très très loin…

Vous craquez ? C'est là que ça se passe !

Fin des articles