Kâla : le studio d’art de vivre holistique et intimiste dédié à la Femme

undefined 22 avril 2021 undefined 10h46

Laura P

Anne-Sophie Bourdelles Paolini, praticienne holistique est à l’origine de Kâla, ce sanctuaire pour Femme avec un grand F.  Elle débute sa vie professionnelle à Paris où elle enseigne l’art du parfum, du soin et du massage à l’international et met « les mains dans la crème » pour penser et concevoir les rituels beauté des femmes du monde.

Un métier passionnant et une vie à 200km/h.   Après plusieurs années, l'appel puissant vers un changement de vie se fait sentir. Elle va alors s’intéresser aux différents aspects du bien-être féminin notamment à travers la pratique du Yoda, l’ayurveda et la naturopathie. De là va naître Kâla, ce lieu intimiste qui s’attèle à apaiser l’intérieur comme l’extérieur de soi.

Bien-être global

Digestion, fatigue, stress font partis des éléments de travail d’Anne-Sophie et des différentes pratiques qui sont proposés chez Kâla. La Féminité reste également au centre des préoccupations du centre et le studio tâche d’apporter des réponses aux questions de syndrome pré-menstruel, d’acné, d’endométriose, de dérèglement hormonale et de toutes ces choses qui peuvent tourmenter une femme.

Les cours de yoga semi-privés sont proposés les lundis, mardis et jeudis entre midi et deux ou en fin de journée (planning). Des conférences et des ateliers sont régulièrement proposés le week-end également.

Kâla

52 boulevard Risso - 06300 Nice
06 08 89 26 47

Plus d’infos