Top des terrasses les plus ensoleillées de Nice

Qu’on l’attendait avec impatience cette douceur qui accompagne si joliment l’été ! Pour l’occasion, Alain Afflelou avec son offre Tchin Tchin Solaire et le Bonbon sont bien décidés à te faire revêtir ta plus belle paire de lunettes de soleil en te dévoilant le top des terrasses les plus ensoleillées de Nice.

Le Galet

Les meilleurs spots pour dorer sous le soleil de la Méditerranée sont bien sûr les restos installés sur les galets. Dans cette catégorie, un des chouchous des niçois est le si bien nommé "Le Galet". Entre ses assiettes d’inspiration transalpine et ses fauteuils qui invitent à chiller, on y passerait bien tout l'été !



Le Galet 
3 Promenade des Anglais, Nice

 

Le Plongeoir 

L'ancien plongeoir de la crique de la Réserve est devenu l'une des terrasses stars de la côte azuréenne ! Les pieds dans l'eau, à mi-hauteur ou perché au sommet du rocher, la vue est imprenable sur les eaux turquoises de la Méditerranée. La pause rêvée entre deux baignades.

Le Plongeoir
60 Boulevard Franck Pilatte, Nice

 

La Movida

Avec sa terrasse face à la Grande Bleue, ses cocktails fruités et son ambiance caliente, la Movida est le spot parfait pour prendre le soleil du lever au coucher. Nichée dans une Ponchette entre le Vieux-Nice et la Promenade des Anglais, difficile de trouver une terrasse plus niçoise !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Movida (@movida_nice) le

La Movida
37-39 Quai des États-Unis, Nice

 

Café Paulette

Pour un croissant sous le soleil matinal, une assiette colorée à l'heure du déjeuner ou un cocktail festif à l'apéritif, rendez-vous sur les chaises tressées du Café Paulette. Installée sur la très prisée Place du Pin, sa terrasse s'ouvre pour combler vos besoins de vitamine D toute l'année. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Café Paulette (@cafe.paulette) le

Café Paulette
15 rue Bonaparte, Nice

 

Foam 

Le petit nouveau du Port de Nice s'est déjà fait une jolie réputation. Entre son emplacement parfait sur le quai, sa vue sur les Pointus et ses mousses ultra fraîches, le cœur des niçois ne pouvait que chavirer. L'idéal pour un verre sous le soleil de fin de journée !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par FOAM (@foam.nice) le

Foam
3 Quai des Deux Emmanuels, Nice


Fin des articles

Paramètres des cookies