Top des spots avec vue sur Nice

Nice, ou la baie des anges est magnifique sous le soleil. Mais quels sont les meilleurs endroits pour pouvoir l’admirer ? On t’a préparé un petit top des meilleurs endroits pour t’en mettre plein les yeux !

La colline du château
L’incontournable colline du château, à atteindre grâce à l’ascenseur ou par l’escalier près de la promenade des anglais pour les plus sportifs. Parfait pour se promener ou pique-niquer, le spot t’offre une vue totale sur la mer et la ville de Nice.

#ILoveNice
Toi, niçois(e) de cœur ou de passage, tu as pu remarquer le magnifique hashtag situé tout au bout de la promenade des anglais côté port, sur le cadran solaire. D’ici, tu pourras avoir une pleine vue sur la baie des anges et la Méditerranée.

Parc du Mont Boron
A la limite de Villefranche-sur-Mer, entre verdure forestière, montagne, et le bleu profond de la mer, il y a de quoi en prendre plein les mirettes. Au programme : 11km de sentier pour se balader !

Les jardins de Cimiez
Du côté du Nord de Nice cette fois-ci, le fameux quartier de Cimiez réserve quelques superbes endroits. Non loin des arènes, le jardin du monastère est idéal pour profiter d’une vue panoramique sur toutes la villes, et profiter des jolies fleurs.

🏔🌸 #jardinsdecimiez #cimiez #nicefrance #gardenwindow

Une publication partagée par Linde S. Mulder (@monstersneversleep) le