Top 5 des meilleurs rooftops avec piscine à Nice pour lézarder au soleil

FARAGO ON THE ROOF

Chers amis, voici un article à garder sous le coude pendant cet été. On vous présente la crème de la crème des rooftops à Nice avec une belle piscine pour lézarder au soleil. Au programme : vue de dingue, pool bar, cocktail et plongeon... Bel été à tous !

Farago on the Roof

Impossible de parler rooftop sans évoquer Farago on the Roof, l’adresse perchée au sommet de l’hôtel Marriott. Avec son bassin bordé de mobilier en bois, de plantes vertes, de guirlandes lumineuses, de coussins colorés et de tapis berbère et sa vue imprenable à 360° sur la grande bleue et les montagnes, le spot est carrément incontournable.

Pool Bar & Radisson Blu 

Vue panoramique sur la Promenade des Anglais, sur l’Aéroport Nice Côte d’Azur et la mer : tel est la tableau parfait proposé par le Pool Bar & Lounge du Radisson Blu Nice. En plus de ce spectacle divin, le rooftop s’avère être assez vaste pour pouvoir profiter de différentes ambiances et le tout à des prix très abordables. Le cadre parfait pour un apéro romantique ou même un before entre potes…

Hôtel NH 

Ici, on part sur du haut de gamme avec un rooftop de compet'. Au programme : piscine immense, mais aussi solarium, sauna, hammam... En été, le restaurant sur le toit, L’Oliveraire, prépare une cuisine méditerranéenne. Ouvert par beau temps en été, le bar de l’hôtel mixe des cocktails que vous pourrez savourer sur la terrasse qui surplombe les toits de Nice.

Hôtel Amour 

Le spot parfait pour convenir à tous, c'est clairement l’Hôtel Amour qui occupe l’Avenue des Fleurs. Véritable lieu de vie insolite et branché, il fait bouger le quotidien des Niçois. Bien plus qu'un simple hôtel avec une petite quarantaine de chambres, l'Hôtel Amour c'est le théâtre idéal pour toutes vos envies. On succombe pour son rooftop qui fait resto bar où on y déguste des plats libanais et grecs. "Au 7ème étage de l’hôtel, la piscine vous attend avec une vue à 360° sur Nice. Les clients de l’hôtel peuvent se rafraichir et bronzer toute la journée." 

Rooftop Monsigny

En arrivant à l’Hôtel Monsigny, avenue Malausséna, ça se passe au fond à droite, direction le 7e et dernier étage. Sur le toit de cet hôtel 3 étoiles, surpriiise : une terrasse à ciel ouvert t’attend pour admirer le coucher de soleil ! Vous serez au top dans le jacuzzi avec vue sur la Baie des Anges avec un excellent cocktail à la main et une assiette à partager juste à côté. Clairement votre meilleure vie !

Fin des articles