Les meilleures terrasses où prendre l'apéro face au coucher de soleil à Nice

FARAGO ON THE ROOF

Quand le soleil brille notre passe-temps préféré est clair, net et précis : chiller en terrasse et en plein cagnard, un cocktail bien frais à la main et les lunettes vissées sur le nez. Mais la cerise sur le gâteau, c'est quand même de se payer le luxe d'y rester jusqu'au coucher de soleil. Et pour ça, Nice recèle de bars et de terrasses canons où le sunshine fait clairement partie du décor.

Farago on the Roof

Pour chiller les pieds dans l’eau douce, direction le toit de l’AC Marriott. L’équipe du bar à tapas parisien a posé ses valises à Nice pour l’été et est bien décidée à faire monter la température ! Au programme : assiettes à partager par un chef étoilé, du prosecco le tout avec une belle déco en bois, des plantes et coussins ethniques, et bien sûr, le bassin turquoise pour rafraîchir l’atmosphère. Andiamo !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par FARAGO (@farago.club)

Farago on the Roof
59 promenade des Anglais – Nice
Tél. : 04 93 97 74 41

Pool Bar & Lounge Radisson Blu Nice

Vue panoramique sur la Promenade des Anglais et la mer : voici le tableau parfait proposé par le Pool Bar & Lounge du Radisson Blu Nice. En plus de ce spectacle divin, le rooftop s’avère être assez vaste pour pouvoir profiter de différentes ambiances et le tout à des prix très abordables. Le cadre parfait pour un apéro romantique ou même un before entre potes…

Pool Bar & Lounge Radisson Blu Nice
223 Promenade des Anglais - Nice
Tél. : 04 97 17 71 77

Le Plongeoir 

Véritable référence pour tout Niçois qui se respecte, ce rocher qui surplombe la mer était à l’origine un kiosque relié à un bateau de pêche couru pour ses tea-time à l’air iodé. Aujourd’hui, ce spot parfait abrite un bar-resto en trois terrasses pour admirer la grande bleue sous différents angles en se délectant de cocktails et de produits de la mer.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Le Plongeoir (@leplongeoir)

Le Plongeoir
60 boulevard Franck Pilatte – Nice
Tél. : 04 93 26 53 02

Le Galet 

Ah les spots de rêve logés sur les kilomètres de plages niçoises ! Avec sa pergola en bois, ses doubles lits bleu marine et sa déco blanche, le plus italien de tous est rapidement devenu le petit chouchou des Niçois. Il faut dire qu’au Galet, il n’y a pas que la déco qui rend accro : pizza tronchetto « Zaffiro », poke bowl au saumon mariné, buffala di campana...

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TopNicePhoto (@topnicephoto)

Le Galet
3 promenade des Anglais – Nice
Tél. : 04 93 88 17 23

Movida 

La Movida, c’est l’adresse idéale pour siroter un super cocktail face à la Baie des Anges, été comme hiver. Une valeur sûre qui électrise la Prom’ de l’apéro jusqu’au bout de la nuit, sur des ambiances latino. Ce bar, ouvert sur la mer, est le spot parfait pour admirer le coucher de soleil, un mojito frais à la main.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Movida (@movida_nice)

La Movida
41, quai des États-Unis - Nice
Tel. : 04 93 80 48 04

Rooftop Monsigny

Cocktails sophistiqués, jacuzzi turquoise, ambiance chic et chill et vue plongeante sur le quartier de la Libé, le Rooftop 17 de l'hôtel Monsigny a de sérieux arguments pour faire partie des rooftops incontournables de la côte. Sur le toit de cet hôtel 3 étoiles, surpriiise : une terrasse à ciel ouvert t’attend pour admirer le coucher de soleil ! C’est beau à tomber.

Rooftop 17 - Hôtel Monsigny
17 avenue Malaussena - Nice
Tel. : 04 93 88 27 35

Fin des articles