Top des adresses où se goinfrer de truffe à Nice

WE LOVE TRUFFE <3

Terres de Truffes : le paradis des plats truffés

Alors là, c'est probablement le summum du paradis de la truffe. Comme son nom l'indique, ce restaurant a pour spécialité les plats à base de truffe. "Ce restaurant gastronomique, Terres de Truffes, est un régal pour vos yeux et vos papilles. Dans un cadre de boiserie élégant et un style traditionnel, les plats sont autour de la spécialité de la maison : les Truffes et plats truffés." Que ce soit les entrées : foie gras, burrata, brouillade d'oeuf... Tout est accompagné de truffe. Idem pour les plats : pâtes, viandes, risotto... Le plus étonant ? Même les desserts sont assortis à la truffe ! Vous vous laisserez bien tenter par un Mi cuit au chocolat cœur coulant, passion et caramel à la truffe, non ?

Terres de Truffes
11 Rue Saint-François de Paule

Le Boudoir : restaurant traditionnel autour de la truffe et du foie gras

Voilà qui donne l'eau à la bouche ! Le Boudoir propose un univers sensoriel autour de la Truffe et du Foie gras. Ici, les plats sont travaillés élégament et sont sublimés par des produits nobles. Résultat ? Vous pouvez retrouver à la carte les crostinis de foie gras et copeaux de truffes, la salade d'artichauts copeaux de parmesan et truffes, ou encore le risotto et les raviolis aux truffes et foie gras ... 

Le Boudoir
10 rue Chauvain

Casa Leya : la truffe et la dolce vita dans ton assiette 

Cette pépite est une trattoria italienne comme on les aime. Ici, que ce soit le spot ou l'accueil : tout est convivial et accueillant ! Et du côté de la carte, on est servi ! Pour ceux qui aime les italiens, c'est une dinguerie ! Déjà leur pizza à la truffe, sobrement intitulée Truffe de ouf est une pure merveille : Truffe, crème de truffe, champignons de Paris, noix, Grana Padano et mozzarella. La pizza se transforme en version pasta avec les Mafaldine aux truffes, crème de truffe et champignons de Paris. Et franchement, c'est le feu !

Casa Leya
36 Cours Saleya

Fin des articles