Les meilleurs restaurants portugais de Nice pour un voyage gourmand

Un week-end à Porto, ses bonnes caves, ses pasteis, sa viande grillée et toute sa cuisine généreuse... Ca donne envie non ? Alors pour un dépaysement total et un voyage culinaire, on vous propose notre top 3 des meilleurs restaurants portugais à Nice !

Cok Bafa : 

Les avis sont plutôt unanimes : ici, on y mange bien, (et pour ceux qui sont connaisseurs) on y mange comme dans les petits restos traditionnels du Portugal. Pas de chichi, des portions généreuses et de bons produits. En fonction des plats du jour, on retrouve de nombreux poissons grillés : bar, daurade, morue. On y murmure  même que le poulpe est parfaitement bien cuit...

Cok Bafa
19 rue Clément Roassal

Le Barbecue : 

Ce restaurant portugais avec sa petite terrasse a tout pour plaire ! Ici, on y sert de la gastronomie portugaise avec un savant mélange de tradition méditerranéenne. Les plats sont copieux et le service chaleureux. 

Le Barbecue
3 rue du Four

La Cantine Portugaise : 

Pour ce petit restaurant de quartier, il suffit de parcourir les sites tels que tripadvisor pour comprendre l'engouement. Les commentaires sont tous excellents : "les produits sont très bons, le service impeccable, le tout dans une bonne ambiance musicale" , "Caipirina a tomber , simples et efficaces! Les beignets aussi , on a adoré la musique" , "morue, dessert et vin excellents, on s'est régalés"... Encore récent dans le paysage niçois, ce spot a déjà tout d'un grand et promet un voyage au portugal sans même avoir à prendre l'avion !

La Cantine Portugaise
7 Boulevard de l'armée des Alpes

Fin des articles