Les 2 terrasses, la superbe adresse qui sent bon le soleil et l'Italie à Nice

© Les 2 Terrasses

Restaurant, bar à vin et tapas/aperitivo : Les 2 Terrasses, c’est le joli resto à la déco arty de la rue piétonne à Nice, où on aime se prélasser au soleil, un spritz à la main !

Vous cherchez un resto animé où lézarder en terrasse ? "Les 2 terrasses" devrait vous plaire ! Et pour cause, ses deux terrasses (d’où son nom) en plein centre-ville de Nice, au cœur de la rue piétonne, offrent un cadre idyllique à ceux qui aiment déjeuner au soleil, en regardant les passants (sortez les lunettes de soleil, c’est l’endroit idéal pour mater !). Et le plaisir des yeux ne s’arrête pas là, puisque les assiettes joliment décorées, font la part belle aux produits frais et de saison, sélectionnés avec soin par le chef en personne (oui, oui)! Pâtes (attention, gros crush pour le réconfortant gratin de pâtes alla siciliana, tomates, aubergines, saucisses et mozzarella de la carte d’hiver), viandes, poissons, desserts… Tout est fait maison. Un gage de qualité pour une adresse de quartier à tester sans hésiter !  

2 terrasses gratin source FB

"Ciao Italia" : les apéros à l'Italienne, tous les jeudis soirs 

Amateur d’aperitivo, vous allez être servis ! Tous les jeudis, le restaurant niçois se la joue dolce vita à la Milanaise, à grand renfort de cocktails accompagnés de foccacia, petits fours, canapés, charcuteries et fromages... À volonté (formule à 10€ avec boisson incluse) ! Un apéro après le boulot, ça ne se refuse pas !


Les 2 terrasses
1 rue Maurice Jaubert - Nice
Tél : 04 92 26 17 20
Prix moyen : 25€
En savoir plus sur l’aperitivo 

Fin des articles