Yoga n Brunch revient à Nice le 7 avril !

Suite au succès de ses deux premières éditions, Yoga n Brunch, la matinée détox organisée par HostnPop, revient à Nice le dimanche 7 avril ! Pile poil pour une petite remise en forme de printemps. 

Si tu as pris tes habitudes, ça tombe bien, le programme reste fidèle aux 2 premières sessions ! On retrouvera nos coachs bien-être et l’atmosphère zen dont on rêve le dimanche matin. Mais, le menu sera printanier pour cette 3 édition. 

Pour commencer, Marie Delphine reviendra vous enseigner le yoga dynamique mais doux auquel elle s'est formé aux Etats-Unis : le Yoga Vinyasa. Un type de yoga qui permet de se recentrer sur soi-même, de se retrouver, d'améliorer sa concentration et sa confiance en soi.

Une fois le stress de la semaine éliminé, vous enchaînerez sur un brunch frais et healthy concocté par Fred, conseiller en nutrition qui a ouvert le bar à jus The Healer à Nice. Au menu : des spring rolls veggie, un taboulé de quinoa et légumes, un smoothie façon green bowl et des eaux infusées à volonté ! Mais aussi, les conseils de Fred pour reproduire ça chez vous et des infos sur les bienfaits d'une alimentation végétale et ses avantages pour les performances sportives.

Cette fois encore, c'est dans les locaux du superbe Lab Cycling que cette matinée aura lieu. Et enfin, pour les curieux, derrière ces events qu'on adore se cache HostnPop, ce site de référencement de lieux et de prestataires d’événements qui n'a pas fini de nous faire rêver avec ses events stylés !

Ca y est, tu sais tout, il ne reste plus qu'à booker ta place ici

Yoga n Brunch Detox
Dimanche 7 avril, à partir de 9h30
Le Lab Cycling
22, rue Cassini - Nice
Tarif : 45€
Plus d'infos

Fin des articles