Viens pédaler dans l'oeil du Cyclone

Tendance tout droit venue des Etats-Unis, le spinning ou indoor cycling débarque enfin sur la Côte d’Azur à Nice. Nouveau concept qui te permet de transpirer en rythme pendant 45 minutes, sur un vélo dans un studio plongé dans le noir, Studio Cyclone vient d’ouvrir non loin de la place Masséna…

Un studio, des vélos, la pénombre, et de la musique bien rythmée. C’est ça Studio Cyclone. Ouvert depuis le 18 juin, il n’attend plus que toi et ton huile de genou ! En plus de se dépenser de façon originale, le service est au top. Chaussures, serviettes, déodorant, démaquillant… tout es fourni !

Mais avant, il faut bien penser à réserver ton cours et ton vélo en passant par le site internet. Une fois que tu as ta séance, tu peux te préparer à suer comme jamais ! C’est très cardio (logique, t’es sur un vélo) mais tu peux également bosser le renforcement musculaire en même temps ! Et autant au niveau des gambettes que du haut du corps, puisque chaque vélo est équipé de deux haltères.

Alors si tu veux allier cardio et renfo musculaire, ou simplement t’éclater et prendre 45 minutes rien que pour toi, dans ta bulle avec de la musique qui te boost, c’est la nouvelle bonne adresse de Nice. Tous en selle !

Studio Cyclone
47, Rue Gioffredo – Nice
Tel. : 06 74 67 71 55
Site