Naturshop, les infusions azuréennes qui ont la cote

A 75 ans, Jacqueline Baqué est aux commandes, et son petit fils Nils au développement.Tout droit venues de Saint-Raphaël, les infusions bio et bien-être Naturshop régalent la Côte d'Azur et l'au delà.

Jacqueline Baqué, pharmacienne diplômée d'aromathérapie, de phytothérapie et de plantes médicinales a créé Naturshop il y a 25 ans. Dans sa boutique de Saint-Raphaël, elle vend des cosmétiques naturelles, des compléments alimentaires, des huiles essentielles...

Mais ce n'est pas tout, du haut de ses 75 ans, Jacqueline Baqué fabrique aussi ses infusions bio et bien-être qu'elle commercialise dans toute la région grâce à son nouveau bras droit : son petit fils Nils. Vous pourrez le croiser lors d'événements bien-être, sur des stands healthy ou dans des bars à tisanes éphémères, le tout, à Nice et sur toute la Côte d'Azur.

Infusions detox, détente, minceur ou Provence, toutes sont bios, savamment concoctées par Jacqueline Baqué dans son herboristerie azuréenne. Les plantes sont mises en sachet grâce à l'aide de travailleurs handicapés et chaque mélange est accompagné de sa boule à infuser. Naturshop a une vision éthique et zéro déchets. Quand en plus c'est bio, bon et local, on adhère.

Si vous n'avez pas la chance de croiser Nils pour choper vos sachets en prévision de vos eaux détox de l'été, vous pouvez aussi commander directement sur le site internet. Naturshop, herboristerie traditionnelle, version moderne. 

Naturshop
Site
Facebook
Instagram

Fin des articles